Cette question a été résolue
bonjour j'ai essayé plusieurs fois de mettre des scénario en favoris, pour les mettre en favoris pas de problème, mais lorsque je me reconnecte les favoris ont disparus. y a t il un beug? Sinon quelles sont les manips.
Merci
Bonjour Maurice,
Si vous allez dans "mon compte" et "configuration" sur l'application, la page d'accueil par défaut est-elle sur favori?
Si vous allez dans les favoris, voyez-vous vos scénarios/ produits?
Je viens moi-même de faire le tests avec produits et scénarios et cela fonctionne.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avec quel terminal/appli ?
bonjour,
sur smartphone
oui, et c'est tout ?
j'utilise smartphone HUAWEI version android 6.0
et l'appli TAHOMA :3.4.0.
qu'elles autres renseignements sont nécessaires?
Bonjour Maurice,
Pourriez-vous faire la mise à jour de votre application TaHoma.
La version actuelle est 3.5.1 sur Android.
Bonne journée.
je suis passé à la version 3.5.1(008) mais toujours le même problème
Bonjour Maurice,
J'ai remonté ce défaut, je ne sais pas si nous pourrions vous les ré-enregistrer, je vous conseille donc de remettre vos produits / scénarios en favoris.
Bonne journée.
j'ai déjà remis mes scénario en favoris après changement de version, encore une fois maintenant, mais lorsque je me reconnecte les favoris ont disparus. les scénarios ne restent pas dans les favoris...pourquoi????
oui ma page d’accueil est bien sur favoris. je sélectionne les scénarios à placer en favoris pas de problème ils s'y trouve bien, mais lorsque je quitte l'appli et que je me reconnecte les favoris ont disparus.
Bonjour Maurice,
Pourriez-vous me faire une copie d'écran de la première page qui s'affiche juste après avoir valider votre identifiant et mot de passe. Merci.
Bonne journée.
bonsoir la page d’accueil sur smartphone ou pc?
Bonjour Maurice,
C'est plutôt l'application qu'il me faudrait sachant que vous avez le souci sur l'application.
Bonne journée.
Même problème Depuis l’installation de la nouvelle application mes favoris disparaissent Je les réinstalle Ils re disparaissent au bout de quelques jours Ce problème concerne mon IPHONE et mon IPAD
Mon mari a un SAMSUNG aucun problème pour lui
Ce but va t il être solutionné rapidement ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Dominique,
En effet, le problème a été identifié et le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Gladys a répondu
maurice a répondu
maurice a répondu
maurice a répondu
Gladys a répondu
maurice a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
maurice a répondu
Gladys a répondu
maurice a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
maurice a répondu
Robert a répondu
maurice a répondu
Robert a répondu
maurice a posé une nouvelle question