Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disparition portail dans appli Tahoma

Bonjour,
l'icône de mon portail (motorisation Axovia Multipro) a disparu de la liste des éléments dans mon appli Tahoma pour Iphone. Ceci est étrange car lorsque je me connecte via internet, il est bien présent. Je pense que cela est dû aux dernières mises à jour logiciel. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Bonjour, avez vous regarder dans les favoris .

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que dans l'interface web de votre TaHoma nous avons identifié que vous avez placé votre motorisation de portail dans le jardin. Par conséquent sur l'application, vous devez faire switcher la page avec votre doit afin de voir les produits rangés dans le jardin.

    Bonne journée,

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