Portail BFT avec carte extension B EBA avec application mobile Tahoma

Bonjour,

Toute ma domotique est raccordée à la box Tahoma que je pilote avec l'application mobile.
depuis le passage à la nouvelle version de l'application mobile "Tahoma", il est désormais possible de piloter l'ouverture/fermeture du portail BFT.
Le moteur battant est un BFT Virgo smart BT A équipé de la carte d'extension Wifi B EBA gateway.

Malgré les indications du wizard, impossible à la box Tahoma de détecter la commande.

Une aide serait appréciée.
Merci

David

David V.