Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement SOMFY SYNAPSIA

Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours une motorisation pour volet battant synapsia. Ca a fonctionné correctement pendant deux jours puis ça ne voulait plus s'ouvrir. J'ai fait le test de la batterie; pas de problème puis j'ai réenregistré le point de commande, et l'un des volet s'est remis à s'ouvrir tandis que l'autre s'ouvre de 5 degré à peu près puis s'arrête. Je n'arrive pas à trouver de solution. Merci par avance de votre aide

charbel E.
charbel E.

charbel E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SYNAPSIA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites cette procédure et tenez-nous informé.

    • coupez l'alim 230v du VR (peut importe si plusieurs VR branchés sur le disjoncteur).
    • débranchez la batterie (fil rouge sur la carte).
    • remettre le 230v. = bip
    • appui 7s sur bouton 4. = va et vient
    • appui 3s sur bouton 4. = va et vient
    • appui bref sur prog TC. = va et vient
    • procédez aux réglages sens de rotation, battant maître, force d'appui.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique