Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme reinitialisation détecteur ouverture IO ?

Bonjour, ayant constaté plusieurs changements d'état consécutifs curieux lors de la remonté du volet de ma fenêtre en position fermer j'ai décidé de desinstaller le détecteur d'ouverture de la box tahoma avec succès. Mais impossible de reinitialiser correctement mon détecteur d'ouverture.

Je suis en mode détection ouverture seulement, aimant activé.

En appuyant sur le bouton de programmation(P) pendant 10s le voyant lumineux reste allumé mais ne s'éteint pas.

Impossible de faire l'appairage. J'ai le message "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert

J'ai tenté de retirer la pile et de refaire l'opération. Mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide

Jean
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    Réponses

    Bonjour,
    Il est sens doute défectueux, attendre la réponse des Yellow's.

    Jean
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    Ce matin j'ai un message d'erreur à 1h24, 2h16, 2h23 sur mes autres capteurs "Les piles de votre capteur semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste." alors qu'ils semblent fonctionner ce matin.

    Ce message d'erreur arrive sur le forum par plusieurs utilisateurs après la mise à jour de ce mois !

    Loic L.
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    Bonjour
    Oui surtout sur les détecteur d ouverture io j ai le même Pb.

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