Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme moteur oximo RTS ?

mon moteur monte et descends mais il le fait en plusieurs positions a chaque fois. par exemple je veux monter le volet mais il s’arrête et il est bloqué il faut a chaque fois descendre un peu le volet et puis le remonter.
j'ai essayer de le reprogramme mais rien ne pallie a se probleme

Medhi B.
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    Bonsoir

    ça sent le condensateur a changer !

    Bonjour Medhi,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur de volet roulant en suivant la procédure ci-dessous ? De plus avez-vous bien vérifié qu'il n'y ait rien qui bloque votre volet roulant ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Medhi B.
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    J'ai essayé une remise à zéro au moins 3 fois mais rien ne marche
    En plus le moteur est neuf premiere installation.
    Il n'a jamais tournée longtemps c'est pour une maison neuve.
    J'ai installé environ 15 volets dans cette maison et aucun d'entre eux n'a de probleme sauf celui la.

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    Si le moteur est neuf....il serait étonnant que ce soit le condo !

    Medhi,

    Si le l'installation est neuve, je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur tant que la garantie court encore.

    Bonne journée,

    Medhi B.
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    l'installateur c'est moi :)
    apres le fournisseur mais c'est quand même bizarre.

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