Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme moteur oximo RTS ?

mon moteur monte et descends mais il le fait en plusieurs positions a chaque fois. par exemple je veux monter le volet mais il s’arrête et il est bloqué il faut a chaque fois descendre un peu le volet et puis le remonter.
j'ai essayer de le reprogramme mais rien ne pallie a se probleme

Medhi B.
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    Bonsoir

    ça sent le condensateur a changer !

    Thomas M.
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    Bonjour Medhi,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur de volet roulant en suivant la procédure ci-dessous ? De plus avez-vous bien vérifié qu'il n'y ait rien qui bloque votre volet roulant ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Medhi B.
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    J'ai essayé une remise à zéro au moins 3 fois mais rien ne marche
    En plus le moteur est neuf premiere installation.
    Il n'a jamais tournée longtemps c'est pour une maison neuve.
    J'ai installé environ 15 volets dans cette maison et aucun d'entre eux n'a de probleme sauf celui la.

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    Si le moteur est neuf....il serait étonnant que ce soit le condo !

    Thomas M.
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    Medhi,

    Si le l'installation est neuve, je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur tant que la garantie court encore.

    Bonne journée,

    Medhi B.
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    l'installateur c'est moi :)
    apres le fournisseur mais c'est quand même bizarre.

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