Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bruit sur interphone interphone WSYSTEMPRO

Mon moniteur VSUSTEMPRO emet une sonnerie continu lorsque je l'allume ou je répond à quelqu'un qui vient de sonner.
De plus, la personne n'entend pas ce que je dis et vice versa.
Quelqu'un peut me venir en aide?

Marc-antoine D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous moyen de rapprocher le moniteur de la platine et de les raccorder tous les deux par un petit bout de câble et ainsi, voir si le problème disparaît ?

    Marc-antoine D.
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    Merci de votre réponse. Je vous avoue que mes compétences électriques sont limités. J'ai fait appel à un professionnel et je ne sais pas retirer la platine de rue pour la câbler à mon moniteur.

    Jean-Luc B.
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    Il serait peut-être plus simple d'approcher l'écran de la platine. Si vous pouvez demander à votre professionnel de réaliser ce test, ça permettrait de s'affranchir des problèmes de câblage et de distance.

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