Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piles de la centrale ?

j'ai changé deux fois les piles de ma centrale (avec des piles neuves).
La première fois après effacement du signalement cela a bien fonctionné une semaine, puis de nouveau "piles centrale".
Donc ce week-end je rachète des piles pensant que les premières n'étaient peut être pas de bonne qualité et malgré ce changement il y a toujours un signalement.
Je m'interroge : la centrale est bien la même chose que la sirène intérieur ? car sur le descriptif de mes éléments les deux existent.
je n'y comprends plus rien.
merci pour votre aide

viviane M.
viviane M.

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    Bonjour

    la centrale, c'est la centrale, la sirène, c'est la sirène ! Vous pouvez vérifier avec le n° indiqué dans le message. (le n° de la centrale commence par 5 ou 6)

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    Les autres réponses

    Bonjour Viviane,

    Si vous possédez un système d'alarme Protexiom Smart ou Ultimate, votre système est équipé d'un seul et même équipement qui fait office de Centrale/Transmetteur/Sirène. S'il s'agit d'un autre système la Centrale/Transmetteur est différente de la Sirène Intérieure.

    Je vous informe qu'après un changement de piles, il faut effacer les défauts piles soit via le menu installateur 72 du Clavier LCD ou via le bouton correspondant sous la liste des éléments sur l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

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