Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piles de la centrale ?

j'ai changé deux fois les piles de ma centrale (avec des piles neuves).
La première fois après effacement du signalement cela a bien fonctionné une semaine, puis de nouveau "piles centrale".
Donc ce week-end je rachète des piles pensant que les premières n'étaient peut être pas de bonne qualité et malgré ce changement il y a toujours un signalement.
Je m'interroge : la centrale est bien la même chose que la sirène intérieur ? car sur le descriptif de mes éléments les deux existent.
je n'y comprends plus rien.
merci pour votre aide

viviane M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    la centrale, c'est la centrale, la sirène, c'est la sirène ! Vous pouvez vérifier avec le n° indiqué dans le message. (le n° de la centrale commence par 5 ou 6)

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    Thomas M.
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    Bonjour Viviane,

    Si vous possédez un système d'alarme Protexiom Smart ou Ultimate, votre système est équipé d'un seul et même équipement qui fait office de Centrale/Transmetteur/Sirène. S'il s'agit d'un autre système la Centrale/Transmetteur est différente de la Sirène Intérieure.

    Je vous informe qu'après un changement de piles, il faut effacer les défauts piles soit via le menu installateur 72 du Clavier LCD ou via le bouton correspondant sous la liste des éléments sur l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

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