Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piles de la centrale ?

j'ai changé deux fois les piles de ma centrale (avec des piles neuves).
La première fois après effacement du signalement cela a bien fonctionné une semaine, puis de nouveau "piles centrale".
Donc ce week-end je rachète des piles pensant que les premières n'étaient peut être pas de bonne qualité et malgré ce changement il y a toujours un signalement.
Je m'interroge : la centrale est bien la même chose que la sirène intérieur ? car sur le descriptif de mes éléments les deux existent.
je n'y comprends plus rien.
merci pour votre aide

viviane M.
viviane M.

viviane M.

Niveau
3
2434 / 5000
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la centrale, c'est la centrale, la sirène, c'est la sirène ! Vous pouvez vérifier avec le n° indiqué dans le message. (le n° de la centrale commence par 5 ou 6)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Viviane,

    Si vous possédez un système d'alarme Protexiom Smart ou Ultimate, votre système est équipé d'un seul et même équipement qui fait office de Centrale/Transmetteur/Sirène. S'il s'agit d'un autre système la Centrale/Transmetteur est différente de la Sirène Intérieure.

    Je vous informe qu'après un changement de piles, il faut effacer les défauts piles soit via le menu installateur 72 du Clavier LCD ou via le bouton correspondant sous la liste des éléments sur l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique