Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Syncro chronis et centrale ?

alarme protexiom 600 cde générale CHRONIS RTS 710174 .cde volet SITUO RTS 1810636
remplacement 2 moteurs RTS volet par technicien
synchro SITUO RTS avec CHRONIS RTS tout est OK .pour la synchro avec la CENTRALE
seuls les 2 derniers volets synchronises fonctionnent et pas les 5 autres (commandés depuis la CENTRALE) .aprés 2eme synchro les 5 fonctionnent mais plus les 2 derniers .avec la CHRONIS tout est OK je ne sais si c'est clair mais merci d'avance michel H

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la manipulation d'ajout et de suppression est la même. Donc, a mon avis, lors de votre première tentative, vous avez supprimés les 5 qui restaient et ajouté les 2 nouveaux, à l'essai suivant, le contraire s'est passé !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pour solutionner votre problème, faites en sorte que votre alarme pilote bien les 5 anciens moteurs et enregistrez les deux nouveaux un par un via leur télécommande individuelle (ne surtout pas les enregistrer les deux en même temps).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique