Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Syncro chronis et centrale ?

alarme protexiom 600 cde générale CHRONIS RTS 710174 .cde volet SITUO RTS 1810636
remplacement 2 moteurs RTS volet par technicien
synchro SITUO RTS avec CHRONIS RTS tout est OK .pour la synchro avec la CENTRALE
seuls les 2 derniers volets synchronises fonctionnent et pas les 5 autres (commandés depuis la CENTRALE) .aprés 2eme synchro les 5 fonctionnent mais plus les 2 derniers .avec la CHRONIS tout est OK je ne sais si c'est clair mais merci d'avance michel H

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    la manipulation d'ajout et de suppression est la même. Donc, a mon avis, lors de votre première tentative, vous avez supprimés les 5 qui restaient et ajouté les 2 nouveaux, à l'essai suivant, le contraire s'est passé !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pour solutionner votre problème, faites en sorte que votre alarme pilote bien les 5 anciens moteurs et enregistrez les deux nouveaux un par un via leur télécommande individuelle (ne surtout pas les enregistrer les deux en même temps).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique