Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Detection cellules avec le cache ?

Bonjour
Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
2
1733 / 2000
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous voulez dire que sans les capots les cellules fonctionnent en harmonie avec le portail, et, dès que vous fixez les capots, les cellules ne fonctionnent plus?
    C'est bien cela?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    2
    1733 / 2000
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
    J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
    En effet j'en perd mon latin effectivement dès que je met les caches plus rien ne fonctionne
    sinon l'installation s'est bien déroulé
    Cordialement

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que le mode auto fonctionne sans les capots?
    Faites ce test:
    Posez un capot sur une cellule, si cà ne fonctionne pas, posez le capot sur l'autre cellule, si cà ne fonctionne toujours pas, faites la même chose mais avec l'autre capot.
    C'est peut être un capot qui aurait un défaut d'occultation.
    Tenez-nous informé.

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    2
    1733 / 2000
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'effectuer toutes les manips, rien a faire dès que je les enlèves tout refonctionne mème avec du film transparent que j'avais mis pour protéger
    distance entre les deux cellules 3 m

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien....!
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's car manifestement vos cellules ont un problèmes.
    Au fait, sont-elles neuves ou sont-elles celles de la motorisation précédente?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes du câblage des cellules et le raccordement sur le boîtier électronique ?

    Lorsque les capots sont sur les cellules, le voyant rouge est-il allumé dans la cellule Réception (celle avec 4 bornes) ?
    Et sans les capots ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut bien admettre que si tout fonctionne normalement sans les capots et pas avec les capots; la déduction est vite faite....
    Le câblage n'a rien à voir ! les capots, oui !

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme qu'il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique