Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detection cellules avec le cache ?

Bonjour
Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
2
1734 / 2000
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous voulez dire que sans les capots les cellules fonctionnent en harmonie avec le portail, et, dès que vous fixez les capots, les cellules ne fonctionnent plus?
    C'est bien cela?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
    J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
    En effet j'en perd mon latin effectivement dès que je met les caches plus rien ne fonctionne
    sinon l'installation s'est bien déroulé
    Cordialement

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Est-ce que le mode auto fonctionne sans les capots?
    Faites ce test:
    Posez un capot sur une cellule, si cà ne fonctionne pas, posez le capot sur l'autre cellule, si cà ne fonctionne toujours pas, faites la même chose mais avec l'autre capot.
    C'est peut être un capot qui aurait un défaut d'occultation.
    Tenez-nous informé.

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'effectuer toutes les manips, rien a faire dès que je les enlèves tout refonctionne mème avec du film transparent que j'avais mis pour protéger
    distance entre les deux cellules 3 m

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bien....!
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's car manifestement vos cellules ont un problèmes.
    Au fait, sont-elles neuves ou sont-elles celles de la motorisation précédente?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes du câblage des cellules et le raccordement sur le boîtier électronique ?

    Lorsque les capots sont sur les cellules, le voyant rouge est-il allumé dans la cellule Réception (celle avec 4 bornes) ?
    Et sans les capots ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faut bien admettre que si tout fonctionne normalement sans les capots et pas avec les capots; la déduction est vite faite....
    Le câblage n'a rien à voir ! les capots, oui !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme qu'il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique