Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pignon cassé

Bonjour,
Le pignon en plastique noir sur lequel tourne les trois pignons blancs, est cassé.Pouvez-vous m'indiquer comment me le procurer.

Merci par avance.

HASAN M.
HASAN M.

HASAN M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13110
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 AVENUE FREDERIC MISTRAL
Ville:
PORT DE BOUC
Site internet:
Activité professionnelle:
PLOMBIER
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant que l'on vous réponde avec certitude, vous devriez préciser la référence de votre motorisation.
    Et si possible, montrez une photo du pignon noir dont vous parlez.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    un yellow va vous contacter.

    HASAN M.
    HASAN M.

    HASAN M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13110
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 AVENUE FREDERIC MISTRAL
    Ville:
    PORT DE BOUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PLOMBIER

    Bonjour,
    Voici la référence et le lien de la motorisation :

    Référence : 2400628

    http://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy qui vous confirmera ou non la disponibilité de ces pièces ou la nécessité d'un renvoi en atelier SAV Somfy.

    Bonjour Hasan,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique