Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

camera visidom et tahoma

Bonjour, apres installation de deux cameras sur Visidom, j'aimerais les associer à mon tahoma, hors ma box me repond qu'une erreur inconnue se produit (cela pour les deux cameras)
J'ai bien les cameras sur le bon réseau en wifi. Que dois je faire?

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    Si vos caméras fonctionnent correctement cela signifie que c'est un message d'erreur erroné lié à un ancien problème qui ne se rafraichi pas correctement. J'ai lancé une synchronisation de TaHoma, cela devrait supprimé les erreurs, et nous travaillons sur le sujet pour que le rafraichissement se déroule correctement et plus rapidement.

    @ Mériadec, votre problème n'est pas identique dans le sens où pour vous ce message apparait lors de l'association, merci donc de faire attention au descriptif du sujet.
    Le mieux serait aussi de rester sur votre post ce qui facilitera le traitement de votre demande.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    a quel moment avez-vous ce message ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    962 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem. J'ai voulu la supprimer et au moment de l'ajouter : une erreur inconnu!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique