Cette question a été résolue

camera visidom et tahoma

Bonjour, apres installation de deux cameras sur Visidom, j'aimerais les associer à mon tahoma, hors ma box me repond qu'une erreur inconnue se produit (cela pour les deux cameras)
J'ai bien les cameras sur le bon réseau en wifi. Que dois je faire?

Samuel L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Si vos caméras fonctionnent correctement cela signifie que c'est un message d'erreur erroné lié à un ancien problème qui ne se rafraichi pas correctement. J'ai lancé une synchronisation de TaHoma, cela devrait supprimé les erreurs, et nous travaillons sur le sujet pour que le rafraichissement se déroule correctement et plus rapidement.

    @ Mériadec, votre problème n'est pas identique dans le sens où pour vous ce message apparait lors de l'association, merci donc de faire attention au descriptif du sujet.
    Le mieux serait aussi de rester sur votre post ce qui facilitera le traitement de votre demande.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    a quel moment avez-vous ce message ?

    Mériadec J.

    Idem. J'ai voulu la supprimer et au moment de l'ajouter : une erreur inconnu!!!