Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

camera visidom et tahoma

Bonjour, apres installation de deux cameras sur Visidom, j'aimerais les associer à mon tahoma, hors ma box me repond qu'une erreur inconnue se produit (cela pour les deux cameras)
J'ai bien les cameras sur le bon réseau en wifi. Que dois je faire?

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Si vos caméras fonctionnent correctement cela signifie que c'est un message d'erreur erroné lié à un ancien problème qui ne se rafraichi pas correctement. J'ai lancé une synchronisation de TaHoma, cela devrait supprimé les erreurs, et nous travaillons sur le sujet pour que le rafraichissement se déroule correctement et plus rapidement.

    @ Mériadec, votre problème n'est pas identique dans le sens où pour vous ce message apparait lors de l'association, merci donc de faire attention au descriptif du sujet.
    Le mieux serait aussi de rester sur votre post ce qui facilitera le traitement de votre demande.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    a quel moment avez-vous ce message ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Idem. J'ai voulu la supprimer et au moment de l'ajouter : une erreur inconnu!!!

    Haut de page