Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

camera visidom et tahoma

Bonjour, apres installation de deux cameras sur Visidom, j'aimerais les associer à mon tahoma, hors ma box me repond qu'une erreur inconnue se produit (cela pour les deux cameras)
J'ai bien les cameras sur le bon réseau en wifi. Que dois je faire?

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    Gladys B.
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    Bonjour Samuel,

    Si vos caméras fonctionnent correctement cela signifie que c'est un message d'erreur erroné lié à un ancien problème qui ne se rafraichi pas correctement. J'ai lancé une synchronisation de TaHoma, cela devrait supprimé les erreurs, et nous travaillons sur le sujet pour que le rafraichissement se déroule correctement et plus rapidement.

    @ Mériadec, votre problème n'est pas identique dans le sens où pour vous ce message apparait lors de l'association, merci donc de faire attention au descriptif du sujet.
    Le mieux serait aussi de rester sur votre post ce qui facilitera le traitement de votre demande.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

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    Mériadec J.
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    Idem. J'ai voulu la supprimer et au moment de l'ajouter : une erreur inconnu!!!

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