Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sécurité et enregistrement caméra

Bonjour,

Depuis ce week-end lorsque j'active le mode alarme de ma sécurité l'enregistrement automatique de la caméra ne fonctionne plus.
Pourtant dans TaHoma elle es bien présente et fonctionne en mode live. Je peu également lancer un enregistrement depuis TaHoma! Par contre elle n'enregistre plus lorsque l'alarme détecte un mouvement par le détecteur de mouvement.
Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous appuyez sur l'icône de la camera pour la passer en rouge vif ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Oui tout à fait. A savoir que avant ce week-end ça fonctionner très bien! Du coup j'ai essayer de la supprimer de TaHoma et de la rajouter mais....ça me fait une erreur inconnu....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de la débrancher quelques instants avant de la réenregistrer ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Oui j'ai essayer. Mais visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème....

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Jutse formater la carte SD et elle pourra a nouveau etre associer a Tahoma??

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    J'essaie et je vous redit

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Meme chose! Toujours erreur inconnu!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je viens de faire l'essai avec une smart et je confirme que ça ne fonctionne pas ! (chez moi !)
    Mais je ne l'utilise pas !!!

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Problème Somfy?????

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ce n'est pas le même sujet.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    En tout cas c'est un problème Somfy....nous sommes plusieurs...

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Bizzarement j'ai pu la réassocier a tahoma! Plus qu'a tester si ca fonctionne....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai refait des tests avec un DO.
    Smart qui dit "enregistrement" si "porte ouverte"
    Ca ne marchait pas au début et point d'exclamation.
    J'ai débranché et rebranché la cam et là OK.
    Quand on fait les tests, il faut faire attention que l'enregistrement en cours soit terminé avant de refaire un autre test.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Mériadec,

    Je viens enfin de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement avec le serveur relais pour le renvoi des caméras sur la partie web.
    Dès que cela sera résolu vous retrouverez l'accès à la caméra via l'interface PC.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Gladys -;)

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Oui c'est ok tout fonctionne !
    Merci gladys!

    Haut de page