Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Smart qui tourne à des fin de tests.
Je veux qu'une lampe s'allume (prise électrique RTS) avec un envoi de mail dès qu'une personne ouvre une des portes sélectionnées.
La smart c'est arrêtée il y a 20 mns vers 17h30 (la pendule n'est plus en vert) hier c'était vers 21h45.
Qu'elle est la tranche horaire et journalière de la journée TRAVAIL dans une fonction Smart ? Quand se met elle en route et se coupe et qu'elle jour ?
Je cherche à comprendre cette fonction de manière claire et précise.
Merci à vous d'avance..
jm
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
la tranche horaire est de 0:00 à 0:59 !
Pour que votre smart fonctionne, il faut que la journée en cours dans l'agenda s'appelle "Travail".
Est-ce le cas ?
Bonjour Jean-Luc
Justement la journée en cours dans l'agenda ne s'appel pas "Travail"...Je vais jeter tout mes scénarios et Smart et reprendre tout de zéro pour être propre:
1- Création d'un scénario.
2- Mise en place du scénario dans Agenda avec association journée "TRAVAIL".
3- Mise en place d'une Smart avec association journée "TRAVAIL".
Je vous tiens au courant mais laisser moi plusieurs jours de manière a faire mes tests mais vous m'avez mis sur une nouvelle piste....
Merci et @ + :-)
Bonjour
Très bien! Revenez quand vous voulez !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question