Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton sonnerie v100

bonjour depuis quelque temps ,plus personne ne sonne au portier vidéo et une voisine nous interpelle
pour nous dire qu'elle avait sonné puis rien après vérification du branchement il me semble que cela provient du bouton il faut appuyer plusieurs fois pour que la sonnerie retentisse au visiophone . y aurait -il un disfonctionnement sur le bouton poussoir? (produit installé en juin 2016)
merci de m'éclairer

laurent L.
laurent L.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est à vous de déterminer si le bouton présente un problème, le forum ne pourra pas le faire pour vous.

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait voir si le problème persiste en rapprochant la platine de rue du moniteur intérieur et en la raccordant avec du câble volant, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

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