Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton sonnerie v100

bonjour depuis quelque temps ,plus personne ne sonne au portier vidéo et une voisine nous interpelle
pour nous dire qu'elle avait sonné puis rien après vérification du branchement il me semble que cela provient du bouton il faut appuyer plusieurs fois pour que la sonnerie retentisse au visiophone . y aurait -il un disfonctionnement sur le bouton poussoir? (produit installé en juin 2016)
merci de m'éclairer

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59242
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est à vous de déterminer si le bouton présente un problème, le forum ne pourra pas le faire pour vous.

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait voir si le problème persiste en rapprochant la platine de rue du moniteur intérieur et en la raccordant avec du câble volant, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique