Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi detection à tort de coupure secteur ?

bonjour, j'ai installé un détecteur de coupure secteur protexiom pour surveiller un congélateur (branché sur même prise) et me suis absenté . En mon absence je n'ai pas eu de problème mais depuis mon retour j'ai des alarmes de coupures secteurs à tort (pas de coupure constatée) Ce soir toutes les 10 minutes quasiment. Comment solutionner ? Capteur en panne ? (il est quasi neuf) Cohabitation avec l'utilisation de l’électricité pour les équipements de la maison et le chauffage ? Merci de vos idées

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    avez vous essayé de changer le pile du détecteur ?

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je l'ai installée le 16 février 2016. d'abord alarme coupure distantes puis toutes les 5 minutes. j'ai changé les piles malgré qu'elles n'aient qu'un mois et demi. Cela a continué. Quelques remarques : que dire d'une alarme qui se déclenche quand les piles sont usées !! ce serait inacceptable, à éviter bien sur ! j'espère que cela ne fait pas cela avec les détecteurs d'alarme ! et elle alerte donc cela signifie qu'elle a "vu" le courant revenir ... ce sont bien les transitions de coupure qu'elle détecte. En dernier ressort j'ai débranché et rebranché la prise ! Et j'attends .. pas d'alarme depuis 45 minutes ! Bon à savoir pour d'autres ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard

    j'opterais pour un appareil défectueux. Toutefois, vous pourriez essayer de connecter ce détecteur sur un autre circuit? Il est possible que la mise en marche du congélateur qui génère un appel de courant, perturbe le capteur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Ou d'un mauvais contact...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique