Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de luminosité ou de température ?

Bonjour j'ai une grande terrasse avec 4 baies vitrés de 2,50m côté sud. Je souhaiterais installé en combinaison avec mes stores somfy un détecteur pour que les stores puissent se baisser en cas de forte chaleur. Quelle est la différence entre un capteur de luminosité et un capteur de température ? Est-il possible de ne baisser les stores qu'à mi course ? les réglages se font-ils via la box Tahoma ? Si j'ai une box simple (celle à 350€) est-ce le modèle suffisant ?
Je vous remercie pour vos retours.
Cordialement.

Sérafin F.
Sérafin F.

Sérafin F.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le capteur Sunis mesure l'ensoleillement et le capteur Thermis mesure la température (intérieure ou extérieure).
    La position intermédiaire "My" n'est pas disponible avec toutes les motorisations.
    Le paramétrage est réalisé depuis TaHoma, quel que soit le modèle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique