Detecteur de pluie

Bonjour,
Existe t-il un detecteur de pluie wifi ??
Je souhaite compléter mon système domotique sur une pergola, aujourd'hui équipée d un anémomètre, detecteur de luminosité et température wifi. La configuration de l installation ne me permet pas de passer en filaire.

Merci de votre réponse.

Jacques J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, chez Somfy l'Ondéis est uniquement filaire.

    CdL

    Martial L.

    Bonjour
    J’ai adapté un capteur de pluie pour le rendre compatible TaHoma. Si ça vous intéresse je peux vous transmettre l’astuce. Il faut une capacité à réaliser quelques soudures au fer à souder
    Amicalement