Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de pluie pour Pergola

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. L'installateur de ma Pergola à installé un détecteur de pluie (Ondeis 240V) mais il n'a jamais fonctionné!
J'ai regardé aujourd'hui plus en détail mon installation. Les câbles contact 1 et 2 vont sur un boîtier Dry Contact Receiver RTS. Est -ce que c'est juste?

Merci pour votre aide.
Miguel

Miguel
Miguel

Miguel

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous ne connaissons pas ce produit car il est issu de la gamme pro, ici nous aidons les utilisateurs de la gamme grand public.

    Si votre produit ne fonctionne pas vous devez faire appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    Bonjour Miguel
    Comme V-Rod je ne peut pas vous renseigner sur le branchement de ce matériel.

    Par contre pour tester un capteur de pluie, moi je prend un pulvérisateur avec de l'eau et je l'arrose copieusement.

    S'il ne réagit pas c'est qu'il y a un problème. S'il réagit c'est qu'il est installé au mauvais endroit.

    Bonjour Miguel,

    Votre capteur doit être associé à un émetteur (RTS ou IO selon le moteur) mais pas à un récepteur.

    L'émetteur doit ensuite être associé au moteur par liaison radio. Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour cela.

    Bonne journée,

    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Ok ça confirme le doute que j'avais sur ce récepteur. :)
    Merci beaucoup pour vos réponses rapide.

    Bonne soirée

    Haut de page