Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de pluie pour Pergola

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. L'installateur de ma Pergola à installé un détecteur de pluie (Ondeis 240V) mais il n'a jamais fonctionné!
J'ai regardé aujourd'hui plus en détail mon installation. Les câbles contact 1 et 2 vont sur un boîtier Dry Contact Receiver RTS. Est -ce que c'est juste?

Merci pour votre aide.
Miguel

Miguel
Miguel

Miguel

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Nous ne connaissons pas ce produit car il est issu de la gamme pro, ici nous aidons les utilisateurs de la gamme grand public.

Si votre produit ne fonctionne pas vous devez faire appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

Bonne journée

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Miguel
    Comme V-Rod je ne peut pas vous renseigner sur le branchement de ce matériel.

Par contre pour tester un capteur de pluie, moi je prend un pulvérisateur avec de l'eau et je l'arrose copieusement.

S'il ne réagit pas c'est qu'il y a un problème. S'il réagit c'est qu'il est installé au mauvais endroit.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Miguel,

Votre capteur doit être associé à un émetteur (RTS ou IO selon le moteur) mais pas à un récepteur.

L'émetteur doit ensuite être associé au moteur par liaison radio. Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour cela.

Bonne journée,

Miguel
    Miguel

Miguel

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Ok ça confirme le doute que j'avais sur ce récepteur. :)
    Merci beaucoup pour vos réponses rapide.

Bonne soirée

Haut de page