Question en attente de réponse
Bonjour, Impossible de finaliser l'inscription de la box somfy. Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box
Une idée ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Laissez ici son n° de PIN !
Un Yellow va vous aider.
Mon code pin est le 1205-7869-1694
Bonjour Frédéric,
Nous avons désactiver l'activation qui s'est mal déroulée afin que vous puissions reprendre depuis le début.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai repris de zéro l'activation et malheureusement j'ai toujours le même msg d'erreur :(
Bonjour Frédéric,
J'ai réussi à vous forcer l'activation, vous pouvez désormais vous connecter à votre TaHoma.
Je vous conseilles de vider le cache et cookies de votre navigateur.
Bonne journée.
C'est Ok Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question