Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue durant l'activation de votre box ?

Bonjour, Impossible de finaliser l'inscription de la box somfy. Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box
Une idée ?

Frédéric T.
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    Laissez ici son n° de PIN !
    Un Yellow va vous aider.

    Frédéric T.
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    Mon code pin est le 1205-7869-1694

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    Bonjour Frédéric,

    Nous avons désactiver l'activation qui s'est mal déroulée afin que vous puissions reprendre depuis le début.

    Bonne journée.

    Frédéric T.
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    Bonjour,
    J'ai repris de zéro l'activation et malheureusement j'ai toujours le même msg d'erreur :(

    Gladys B.
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    Bonjour Frédéric,

    J'ai réussi à vous forcer l'activation, vous pouvez désormais vous connecter à votre TaHoma.
    Je vous conseilles de vider le cache et cookies de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Frédéric T.
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    C'est Ok Merci pour votre aide

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