Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Service Après Vente ?

Est ce que le SAV particulier est toujours aussi mauvais.
1er appel, après 8 mn d'attente, on me dit de rappeler dans 1/4 heure car pas de technicien de libre.
2ème appel 15 mn plus tard. Plus de 8 mn d'attente et ligne raccrochée.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
212 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Sachez que vous n'êtes pas le seul à essayer de nous contacter et que nous nous efforçons de répondre à un plus grand nombre de personnes par téléphone. Il arrive parfois, comme pour toute société que toutes les lignes soient occupées.

    Voilà pourquoi nous mettons à votre disposions de nombreux outils pour trouver une solution à votre problème. Comme ce forum où vous auriez tout à fait pu exposer votre problème et obtenir une réponse rapidement, mais encore des vidéos d'aide, des arbres de diagnostiques, ...

    Bienvenue sur l'assistance Somfy

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    En tant qu'utilisateur de presque toute la gamme Somfy depuis de longues années, moi, je prétends que le SAV Somfy est l'un des meilleurs que je connaisse.
    Allez voir chez les concurrents si vous avez autant d'outils, banque de vidéo et de notices, forum d'entraide, etc....
    Bon, maintenant que vous avez dit ce que vous pensez du SAV, quel est votre problème au juste?
    Sachez que 80% des problèmes sont réglés ici, sur ce forum. Alors n'hésitez pas, c'est gratuit...!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique