Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Service Après Vente ?

Est ce que le SAV particulier est toujours aussi mauvais.
1er appel, après 8 mn d'attente, on me dit de rappeler dans 1/4 heure car pas de technicien de libre.
2ème appel 15 mn plus tard. Plus de 8 mn d'attente et ligne raccrochée.

Daniel
Daniel

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Daniel,

    Sachez que vous n'êtes pas le seul à essayer de nous contacter et que nous nous efforçons de répondre à un plus grand nombre de personnes par téléphone. Il arrive parfois, comme pour toute société que toutes les lignes soient occupées.

    Voilà pourquoi nous mettons à votre disposions de nombreux outils pour trouver une solution à votre problème. Comme ce forum où vous auriez tout à fait pu exposer votre problème et obtenir une réponse rapidement, mais encore des vidéos d'aide, des arbres de diagnostiques, ...

    Bienvenue sur l'assistance Somfy

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    En tant qu'utilisateur de presque toute la gamme Somfy depuis de longues années, moi, je prétends que le SAV Somfy est l'un des meilleurs que je connaisse.
    Allez voir chez les concurrents si vous avez autant d'outils, banque de vidéo et de notices, forum d'entraide, etc....
    Bon, maintenant que vous avez dit ce que vous pensez du SAV, quel est votre problème au juste?
    Sachez que 80% des problèmes sont réglés ici, sur ce forum. Alors n'hésitez pas, c'est gratuit...!!!

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