Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure prematuré/oxydation des piles du clavier LCD

A l'attention du Service Client,

Bonjour,

J'ai acheté un pack alarme Protexium le 28 Octobre 2016.

Le 23/02/2017, j'ai une alarme de pile faible qui est remonté au niveau du clavier LCD.
Quand j'ai ouvert le clavier pour changer les piles, alors qu'elles sont données pour 4 ans d'utilisation selon le manuel d'installation et d'utilisation (EMN0 00169-05 09/2011), j'ai decouvert une pile issue du coffret d'origine completement oxydée (voir photos jointes)

Avez vous deja rencontré ce type de non conformité sur les piles de vos kits ?
Est ce un problème au niveau de la conformité du clavier ou de la qualité des piles ?
Les autres modules du kit peuvent ils etre concernés par cette non conformité ?

cdt

Merci de me contacter directement

cyrille V.
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    un Yellow's va vous contacter ici pour la gestion de votre SAV.
    Une pile défectueuse entre dans la garantie au niveau des dégâts collatéraux.
    Soyez tranquille, le nécessaire sera fait.

    Thomas M.
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    Bonjour Cyrille,

    Malheureusement, il s'agit visiblement d'un défaut des piles qui vous avez était fournie avec le Clavier. Nous allons donc devoir effectuer un retour de ce dernier auprès de notre SAV dans le cadre de la garantie. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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