Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure prematuré/oxydation des piles du clavier LCD

A l'attention du Service Client,

Bonjour,

J'ai acheté un pack alarme Protexium le 28 Octobre 2016.

Le 23/02/2017, j'ai une alarme de pile faible qui est remonté au niveau du clavier LCD.
Quand j'ai ouvert le clavier pour changer les piles, alors qu'elles sont données pour 4 ans d'utilisation selon le manuel d'installation et d'utilisation (EMN0 00169-05 09/2011), j'ai decouvert une pile issue du coffret d'origine completement oxydée (voir photos jointes)

Avez vous deja rencontré ce type de non conformité sur les piles de vos kits ?
Est ce un problème au niveau de la conformité du clavier ou de la qualité des piles ?
Les autres modules du kit peuvent ils etre concernés par cette non conformité ?

cdt

Merci de me contacter directement

cyrille V.
cyrille V.

cyrille V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    un Yellow's va vous contacter ici pour la gestion de votre SAV.
    Une pile défectueuse entre dans la garantie au niveau des dégâts collatéraux.
    Soyez tranquille, le nécessaire sera fait.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyrille,

    Malheureusement, il s'agit visiblement d'un défaut des piles qui vous avez était fournie avec le Clavier. Nous allons donc devoir effectuer un retour de ce dernier auprès de notre SAV dans le cadre de la garantie. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique