Cette question a été résolue
Bonjour,
Lorsque je tente de verrouiller ou déverrouiller ma serrure connectée via Internet et la Passerelle, je reçois un message le message suivant : "erreur de l'opération. La connexion a échouée".
J'ai bien le symbole wifi sur mon interface mobile et le voyant de la passerelle est vert.
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème de passerelle pour la serrure connectée.
Une fois configurée la passerelle se connecte au réseau WIFI de la maison et elle devient accessible via Internet.
Parce que la passerelle pilote la serrure via une connexion Bluetooth, elle doit être branchée sur une prise de courant qui se trouve à proximité de la serrure connectée.
La documentation ne précise pas la distance max à laquelle doit se trouver la passerelle de la serrure, toutefois le rayon d'action du Bluetooth étant de 5m, il devient évident que les deux éléments doivent être suffisamment proche pour communiquer.
Merci.
Laurent
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
très peu de gens de la communauté connaît ce matériel. Attendez la réponse d'un Yellow.
Bonjour Laurent
Merci de ce retour précis.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question