Tahoma Switch déjà rattachée à un compte suite suppression

Bonjour,

J'ai une tahoma switch que j'ai réussie à raccorder à mon alarme Home Alarm, mes volets roulants et mon moteur de porte de garage. Par contre impossible d'associer à ma serrure connectée door keeper, mon moteur de portail battant exavia connecté ni à l'assistant vocal Google. Je me suis alors rendu compte que l'adresse e-mail utilisée pour ma tahoma n'était pas la même que la serrure et mon compte google j'ai donc essayé naïvement de la modifier (d'autant plus que je n'utilise plus ce mail du tout) Mais alors la parcours du combattant impossible de le faire depuis l'appli (malgré l'option proposée de modification il ne se passe rien) ni sur le site somfy. Je me suis résolu alors à supprimer mon compte sur ma tahoma avec l'adresse e mail qui n'était plus bonne pour recréer un nouveau compte en repartant de zéro. Et là problème impossible de me connecter sur ma tahoma avec un nouveau compte il me dit à chaque fois que ma box est déjà rattachée à un compte. Celui étant supprimé je suis bloqué. J'ai tout essayé, réinitialisation, redémarrage de ma tahoma et ma box internet. Rien n'y fait je suis complètement bloqué. Franchement je suis un peu désabusé de la complexité de choses qui devraient pourtant être extrêmement simples. Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter mon PIN est :

Merci,

MOHAMED C.

    Réponses

    Mohamed A.

    Bonjour pouvez vous me detacher le compte rattaché à ma box pin: 2052-5641-0353 urgent merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mickael B.

    Bonjour je suis dans le même cas pouvez vous faire la même chose sur ma tahoma?
    Pin 2006-6582-2049

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Chantal D.

    Bjr idem pour moi .
    J’aurais cru que la réinitialisation aurait été plus simple .
    Comment pouvoir réinitialiser ma boxe ?
    Merci d’avance pour votre aide .
    Chantal

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Comme demandé précédemment dans les posts. Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Karim M.

    Bonsoir, j'ai le même problème, ci-dessous le PIN de ma box

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Votre box est bien toujours liée à votre mail.
    Vous pouvez vous connecter en sélectionnant j'ai un compte Tahoma et en notant votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Jeremy R.

    Bonjour
    J’ai un souci depuis quelque jours avec ma box tahoma switch.
    La configuration a disparu de l’appli iphone.
    Et impossible de me connecter j’ai pourtant bien la bonne adresse mail de la configuration d’origine ainsi que le mot de passe
    Si je fait mots de passe oublié, on me dit que l’adresse mail n’existe pas …
    Si je fait « j’ai un compte tahoma » je ne suis pas reconnu
    Sinon l’app me dit cette box est déjà rattaché a un compte …etc
    Mais impossible de ce connecter
    J’arrive bien a faire clignoter le voyant en bleu.
    Sinon il arrive qu’elle clignote blanc en haut et fixe rouge en bas
    Mais dans tous les cas je ne peu rien faire

    Le pin de la box est 2044-8896-1908

    En vous remerciant par avance pour votre aide
    J.robert

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Votre compte été bloqué.
    J'ai fais le nécessaire.
    Pouvez-vous refaire un mot de passe oublié?

    Merci,

    Jeremy R.

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Je viens d’essayer. Sa me me dit. - cette adresse n’est pas reconnu-

    Merci pour votre aide

    Jeremy robert

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je vous laisses reprendre l'application Tahoma By Somfy et activer la box comme la première fois en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Merci,

    Jeremy R.

    Bonjour
    Merci pour vitre retour
    Alors visiblement sa a marché puisque j’ai reçu 10 mails que ma tahoma switch a bien été installé
    En revanche depuis j’ai l’appli qui reste bloqué sur -une erreur s’est produite-
    J ai désinstallé l’appli mais rien a faire elle s’ouvre toujours sur cette page
    Merci pour votre aide
    Jeremy robert

    Jeremy R.

    Bonjour

    Alors j’ai pu faite quelques essais et je me suis apercu que lorsque j’enleve la wifi (a la maison) de mon telephone, alors l’application tahoma fonctionne.
    Des que je met la wifi l’appli bloque (voir immage dans mon précédent post

    J’ai oublié ma wifi et me suis reconnecté
    Réinitialiser la box tahoma et reconfiguré
    Mais rien n’y fait

    J’ai besoin de votre aide

    Merci

    Alexandre M.

    Bonjour pouvez vous me detacher le compte rattaché à ma box pin: 0202-8945-6219 . Je vous remercie.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Si l'application ne fonctionne pas lorsque vous êtes en wifi, cela indique qu'un paramètre de votre box vous empêche la connexion. Il faudra donc voir plutôt dans les paramètres de votre box internet .

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jeremy R.

    Bonjour merci pour votre retour.

    J ai bien vérifie ma box opérateur qui d’ailleurs n’a pas bloqué l’acces pendant plus de 2 mois
    Puis lorsque j’ai eu ce premier problème lequel il a fallu que vous interveniez pour débloquer
    Depuis l'accès la reconfiguration de la tahoma celle-ci en wifi ne fonctionne plus

    En fonctionner pourtant très bien et je n’ai rien changé !!!

    Benoît M.

    Bonjour
    Pouvez-vous désolidariser ma Somfy Tahoma du compte déjà associé
    Code PIN : 2028 0680 7439
    D'avance merci
    Benoît

    Chantal D.

    Bjr tous mes connexions étaient effectuées sur la TaHoma mini ( connectivite) J’ai pris la TaHoma SWITCH pour pouvoir programmer les ouvertures et fermetures. La switch ne prends pas en charge les commandes IO 1 et 2 !!
    Juste les commandes RTS contrairement à la mini ou je n’avais aucun problème. Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Nul besoin de multiplier vos demandes. Une réponse vous a été rapportée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chantal,

    La tahoma switch pilote bien le IO.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.