Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser box

Je viens d'acquérir d'occasion une box Tahoma
Pouvez-vous me la réinitialiser s'il vous plaît ?
PIN 1201-1539-0697

Merci

Sébastien P.
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    Re-Bonjour,

    La box est bien ré-initialisée.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    un Yellow interviendra après avoir contacté l'ancien propriétaire. Supprimez votre adresse mail de ce forum public !

    Sébastien P.
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    Merci. Je ne peux pas modifier ma question pour enlever mon mail…
    C'est un ami qui m'a cédé sa box, nous avons donc juste modifier les informations du compte : mail adresse et coordonnées personnelles ...
    Il y a juste besoin de la réinitialiser
    merci à vous

    Sébastien P.
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    Quel est le Demain pour réinitialiser là box ? Pensez-vous que cela sera effectif dans la journée ? Merci car c'est urgent

    Jean-Luc B.

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    Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum (entre maintenant et 5 jours).

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Il faut donc simplement supprimer les programmations et produits, est-ce bien cela?
    Si oui, il faut que la box soit connectée et alimentée, ce n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
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    Bonjour Gladys
    Je rentre la connecter à à midi et demi. Vous pourrez ainsi effectuer la réinitialisation peu apres. Merci

    Sébastien P.
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    Ça y est là box est branchée et connectée, vous pouvez réinitialiser . Tenez moi au courant
    Merci pour votre rapidité

    Sébastien P.
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    Merci à vous !

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