Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Défaut de communication. En effet lorsque l’alarme se met en route je n’ai pas de renvoi téléphonique?

Mon alarme est une ASR 5000 ancienne génération. J’ai essayé le test transmission d'appel sans résultats
Je suis chez Free avec une box mini 4K
Ca c'est produit d'un coup, je m'en suis aperçu lors d'un essai d'alarme
Merci pour votre aide
Guy

guy
guy

guy

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez ce post pour résoudre votre problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1289832-alarne-bascule-telephone

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page