Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fermeture automatique portail Evolia?

le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne fonctionne pas non plus, et impossible aussi de le paramétrer ?Merci pour votre réponse.

martine L.
martine L.

martine L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
0667442021
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Hervé Leizour
Ville:
locmaria plouzane
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-ce une installation récente ou ancienne qui a déjà fonctionné ?

    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    0667442021
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Hervé Leizour
    Ville:
    locmaria plouzane
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le portail a été acheté en 2015. Il a déjà fonctionné correctement en mode automatique. Le fonctionnement des cellules vient d'être vérifié par un électricien et elles fonctionnent en mode séquentiel mais impossible de les paramétrer en fermeture automatique ? Merci pour votre aide

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Si les cellules fonctionnent en mode séquentiel, elles fonctionneront en mode automatique.

    C'est la programmation du boîtier électronique qu'il faut revoir.

    Faites une RAZ du système et recommencer la procédure de mise en service.

    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    0667442021
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Hervé Leizour
    Ville:
    locmaria plouzane
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'arrive pas à activer la fermeture automatique en programmant la télécommande. Le voyant "fermeture automatique" clignote (appui touche 1) puis sur appui (touche 2), le voyant ne s'éteint pas et continuer à clignoter, il ne s'allume pas "fixe" ?

    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    0667442021
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Hervé Leizour
    Ville:
    locmaria plouzane
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai bien visionné la vidéo mais le problème est que le voyant vert de fermeture automatique reste en position "clignotant". Il ne reste pas fixe. Merci encore pour vos réponses

    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    0667442021
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Hervé Leizour
    Ville:
    locmaria plouzane
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce message pour vous dire que le problème est réglé! merci encore pour votre aide

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ok, mais de quelle façon est-ce réglé ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique