Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Keygo RTS ne fonctionne pas en dessous de +10 degrés?

Mes télécommandes Keygo RTS ne fonctionnent pas lorsque leur température est inférieure à environ +10°. Dans les mêmes conditions les Keytis RTS fonctionnent. Dois-je les changer ou est-ce inhérent à ce modèle?

Alain C.
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    ¨Bonjour,

    Ce n'est peut-être pas les Keygo qui sont en cause, mais la motorisation.
    Que commandent vos Keygo ?
    Quel âge a le système ?

    Alain C.
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    Bonjour,
    Ce sont bien les Keygo qui posent problème: vérification par temps "chaud", Keygo et Keytis au frigo (4°), Keytis fonctionne et Keygo ne fonctionne pas (les LED des télécommandes s'allument)
    Elles commandes un Freevia600 qui a 8 mois (idem Keytis), les Keygo ont 2 semaines.

    Richy C.

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    avez-vous essayez de remplacer les piles ?

    Alain C.
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    Bonjour Richy,
    Avez-vous une expérience d'utilisation de Keygo "froide" c'est-à-dire pas seulement quand il fait froid mais plutôt quand la télécommande est froide (par exemple après une nuit dans la voiture). Si c'est le cas, merci de la partager pour répondre à ma question initiale.

    Richy C.

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    Vu comme ça,

    attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal, car ces télécommandes sont prévues pour une température de fonctionnement comprise entre -20°C et 70°C. Nous allons donc effectuer un retour de vos télécommandes auprès de notre SAV pour analyse je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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