Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Keygo RTS ne fonctionne pas en dessous de +10 degrés?

Mes télécommandes Keygo RTS ne fonctionnent pas lorsque leur température est inférieure à environ +10°. Dans les mêmes conditions les Keytis RTS fonctionnent. Dois-je les changer ou est-ce inhérent à ce modèle?

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ¨Bonjour,

    Ce n'est peut-être pas les Keygo qui sont en cause, mais la motorisation.
    Que commandent vos Keygo ?
    Quel âge a le système ?

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce sont bien les Keygo qui posent problème: vérification par temps "chaud", Keygo et Keytis au frigo (4°), Keytis fonctionne et Keygo ne fonctionne pas (les LED des télécommandes s'allument)
    Elles commandes un Freevia600 qui a 8 mois (idem Keytis), les Keygo ont 2 semaines.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    avez-vous essayez de remplacer les piles ?

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,
    Avez-vous une expérience d'utilisation de Keygo "froide" c'est-à-dire pas seulement quand il fait froid mais plutôt quand la télécommande est froide (par exemple après une nuit dans la voiture). Si c'est le cas, merci de la partager pour répondre à ma question initiale.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vu comme ça,

    attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal, car ces télécommandes sont prévues pour une température de fonctionnement comprise entre -20°C et 70°C. Nous allons donc effectuer un retour de vos télécommandes auprès de notre SAV pour analyse je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique