Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialisation somfy ASR 4000 ?

ma central est inopérante j'ai fais un raz j'arrive plus a communiquer du clavier a la central....mon système a été débranché plusieurs mois pour cause de rénovation et maintenant après avoir changé toutes les piles rien ny fait ? merci de votre aide

raymond E.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vérifiez qu'après "cette pause" les anciennes piles n'aient pas coulées si vous ne les aviez enlevées que partiellement.

    Quand vous dîtes "rien n'y fait", c'est à dire ?

    raymond E.
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    Bonjour Jean-Luc j'ai bien mis des piles neuves 1,55V dans le bon ordre bien sur , j'arrive pas a faire communiquer mon clavier avec la central (sirène)
    J'ai bien préparé ce clavier entrer le mot de passe maintenir "off" jusqu'a l'extinction du voyant et le bip du clavier , ensuite j'ai 2 minutes pour enregistrer la sirène et la j'arrive pas merci des conseil a bientôt....raymond

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    essayez de réinitialiser totalement votre alarme. Voir page 35 de la documentation.

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