Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialisation somfy ASR 4000 ?

ma central est inopérante j'ai fais un raz j'arrive plus a communiquer du clavier a la central....mon système a été débranché plusieurs mois pour cause de rénovation et maintenant après avoir changé toutes les piles rien ny fait ? merci de votre aide

raymond E.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vérifiez qu'après "cette pause" les anciennes piles n'aient pas coulées si vous ne les aviez enlevées que partiellement.

    Quand vous dîtes "rien n'y fait", c'est à dire ?

    raymond E.
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    Bonjour Jean-Luc j'ai bien mis des piles neuves 1,55V dans le bon ordre bien sur , j'arrive pas a faire communiquer mon clavier avec la central (sirène)
    J'ai bien préparé ce clavier entrer le mot de passe maintenir "off" jusqu'a l'extinction du voyant et le bip du clavier , ensuite j'ai 2 minutes pour enregistrer la sirène et la j'arrive pas merci des conseil a bientôt....raymond

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    essayez de réinitialiser totalement votre alarme. Voir page 35 de la documentation.

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