Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réinitialisation somfy ASR 4000 ?

ma central est inopérante j'ai fais un raz j'arrive plus a communiquer du clavier a la central....mon système a été débranché plusieurs mois pour cause de rénovation et maintenant après avoir changé toutes les piles rien ny fait ? merci de votre aide

raymond E.
raymond E.

raymond E.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
40230
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
ASR4000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vérifiez qu'après "cette pause" les anciennes piles n'aient pas coulées si vous ne les aviez enlevées que partiellement.

    Quand vous dîtes "rien n'y fait", c'est à dire ?

    raymond E.
    raymond E.

    raymond E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    40230
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    ASR4000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc j'ai bien mis des piles neuves 1,55V dans le bon ordre bien sur , j'arrive pas a faire communiquer mon clavier avec la central (sirène)
    J'ai bien préparé ce clavier entrer le mot de passe maintenir "off" jusqu'a l'extinction du voyant et le bip du clavier , ensuite j'ai 2 minutes pour enregistrer la sirène et la j'arrive pas merci des conseil a bientôt....raymond

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser totalement votre alarme. Voir page 35 de la documentation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique