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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise Rts liaison avec télécommande ou box tahoma

J ai 3 prises RTS. J ai réussi à synchroniser 2 prises avec la télécommande et avec la box tahoma.
Pour la troisième prise impossible de la synchroniser avec la télécommande et la box
Comment savoir si la prise est défectueuse?

Julien M.
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    Une réparation vous coutera plus cher que d'en racheter une et sans garantie !

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    Bonjour

    essayez de réinitialiser la prise et de recommencer l'opération.

    Julien M.
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    Oui j ai essaye de le faire sans succès.

    Julien M.
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    Je viens de refaire la manip par un appui long sur le bouton de programmation de la prise ( voyant bleu clignote puis s éteint) puis j ai vérifié avec la télécommande. Résultat pas d activation.
    Après j ai relance la synchronisation appui court sur le bouton programmation de la prise
    Puis appui court se le bouton de la télécommande.
    Résultat sans succès

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas, il semble que cette prise soit défectueuse. Ou l'avez-vous achetée ?

    Julien M.
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    Castorama il y a plus de deux ans.
    Je n avais jamais mis en service cette prise car j avais acheté un pack de trois et au final j en avais besoin de deux.
    Mais maintenant j ai pris là box tahoma et aussi une alarme protexial et du coup j en ai besoin
    Je ne sais pas quoi faire du coup
    Ça se répare ?

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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