Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prise Rts liaison avec télécommande ou box tahoma

J ai 3 prises RTS. J ai réussi à synchroniser 2 prises avec la télécommande et avec la box tahoma.
Pour la troisième prise impossible de la synchroniser avec la télécommande et la box
Comment savoir si la prise est défectueuse?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réparation vous coutera plus cher que d'en racheter une et sans garantie !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de réinitialiser la prise et de recommencer l'opération.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Oui j ai essaye de le faire sans succès.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Je viens de refaire la manip par un appui long sur le bouton de programmation de la prise ( voyant bleu clignote puis s éteint) puis j ai vérifié avec la télécommande. Résultat pas d activation.
    Après j ai relance la synchronisation appui court sur le bouton programmation de la prise
    Puis appui court se le bouton de la télécommande.
    Résultat sans succès

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il semble que cette prise soit défectueuse. Ou l'avez-vous achetée ?

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Castorama il y a plus de deux ans.
    Je n avais jamais mis en service cette prise car j avais acheté un pack de trois et au final j en avais besoin de deux.
    Mais maintenant j ai pris là box tahoma et aussi une alarme protexial et du coup j en ai besoin
    Je ne sais pas quoi faire du coup
    Ça se répare ?

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page