Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Prise Rts liaison avec télécommande ou box tahoma

J ai 3 prises RTS. J ai réussi à synchroniser 2 prises avec la télécommande et avec la box tahoma.
Pour la troisième prise impossible de la synchroniser avec la télécommande et la box
Comment savoir si la prise est défectueuse?

Julien M.
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    Une réparation vous coutera plus cher que d'en racheter une et sans garantie !

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    Bonjour

    essayez de réinitialiser la prise et de recommencer l'opération.

    Julien M.
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    Oui j ai essaye de le faire sans succès.

    Julien M.
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    Je viens de refaire la manip par un appui long sur le bouton de programmation de la prise ( voyant bleu clignote puis s éteint) puis j ai vérifié avec la télécommande. Résultat pas d activation.
    Après j ai relance la synchronisation appui court sur le bouton programmation de la prise
    Puis appui court se le bouton de la télécommande.
    Résultat sans succès

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    Dans ce cas, il semble que cette prise soit défectueuse. Ou l'avez-vous achetée ?

    Julien M.
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    Castorama il y a plus de deux ans.
    Je n avais jamais mis en service cette prise car j avais acheté un pack de trois et au final j en avais besoin de deux.
    Mais maintenant j ai pris là box tahoma et aussi une alarme protexial et du coup j en ai besoin
    Je ne sais pas quoi faire du coup
    Ça se répare ?

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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