Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma pile de telecomande se vide en 24h sur mon portail ?

je change ma pile avec une pile varta recommandé 3v pour mon portail et cela fonctionne a nouveau .
Le lendemain plus rien...pile a 1.5v .
Elle c'est vidée en 24h

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    la télécommande est HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de télécommande ?

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de chaque face du circuit interne ?

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que votre télécommande semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Merci beaucoup de vos réponses.
    Je vous joins 2 photos du produit en question.
    Je suis technicien également et peu peut être avec votre aide me débrouiller sauf si un retour ou un Echange est possible.
    cdt
    Franck

    Bonjour Franck,

    Je ne vois rien d'anormale sur cette photographie, je vous ai envoyé un mail Vendredi 07 Avril à 10h55 pour la gestion de votre SAV, l'avez-vous reçu car je n'ai pas encore reçu de réponse ?

    Bonne journée,

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