Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment peut-on se reconnecter à l'application Home Control HC2 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me reconnecter en wifi à la box domotique via les application iOS et windows store de myfox (message d'erreur 403). Je suis systématiquement obligé de basculer sur le réseau 4G pour y procéder.

Bien entendu, j'ai déconnecté puis reconnecté les box modem (Labox numéricable) et domotique, sans résultat.

Comment faire ?

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    Réponses

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

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    Je pense que c'est la wifi qui bloque la connexion... ça peut arriver avec les wifi restreintes par pare-feus etc (wifi de travail, par example) ou simplement pas de connexion internet.

    Malheureusement non. J'ai réinitialisé la box internet la box domotique. J'arrive sans difficulté à me connecter à la box internet depuis le téléphone. Par contre, il m'est impossible de me connecter à la box domotique via l'application MyFox Home control, alors que j'arrive à le faire quand je suis en 4G. Je ne comprends plus rien. Help !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de faire un test avec mon compte connecté sur notre réseau WiFi et j'ai réussi à me connecter à une centrale Home Control installée dans nos locaux. L'erreur 403 est lié à une connexion internet instable ou une erreur dans les paramètres proxy ou APN. Je vous invite à vous connecter sur l'application Home Control depuis un autre réseau WiFi et à contacter votre fournisseur d'accès à Internet.

    Bonne journée !

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