Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment peut-on se reconnecter à l'application Home Control HC2 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me reconnecter en wifi à la box domotique via les application iOS et windows store de myfox (message d'erreur 403). Je suis systématiquement obligé de basculer sur le réseau 4G pour y procéder.

Bien entendu, j'ai déconnecté puis reconnecté les box modem (Labox numéricable) et domotique, sans résultat.

Comment faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que c'est la wifi qui bloque la connexion... ça peut arriver avec les wifi restreintes par pare-feus etc (wifi de travail, par example) ou simplement pas de connexion internet.

    Malheureusement non. J'ai réinitialisé la box internet la box domotique. J'arrive sans difficulté à me connecter à la box internet depuis le téléphone. Par contre, il m'est impossible de me connecter à la box domotique via l'application MyFox Home control, alors que j'arrive à le faire quand je suis en 4G. Je ne comprends plus rien. Help !

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de faire un test avec mon compte connecté sur notre réseau WiFi et j'ai réussi à me connecter à une centrale Home Control installée dans nos locaux. L'erreur 403 est lié à une connexion internet instable ou une erreur dans les paramètres proxy ou APN. Je vous invite à vous connecter sur l'application Home Control depuis un autre réseau WiFi et à contacter votre fournisseur d'accès à Internet.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique