Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Maj Tahoma durant les vacances

Bonjour

J'aimerai savoir pourquoi vous allez lancer la MAJ de Tahoma le 11 Avril durant les vacances de Pâques ou les gens sont absents .
Je dois intervenir a distance pour ouvrir la maison à ma femme de ménage.
Comment fait on quand on est prévenu 5 Jours à l'avance et qu'il est trop tard pour donner les clés .
Dois je laisser la maison ouverte?
Merci Somfy!!!
Ce n'est pas la première fois que vous faites cela.
Vous aimez bien les MAJ durant les vacances d'été ou juste avant que les gens partent, histoire de leur faciliter la vie.

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    la communauté laissera le soin à Somfy de répondre à votre question !
    Bon week-end !

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'il s'agit simplement d'une coïncidence, mais nous essayons de sortir le plus rapidement possible ces mise à jour qui ont pour but principale de corriger et améliorer le fonctionnement du TaHoma suite à des problèmes rencontrés.

    Pour information, il y a seulement que 3 semaines où personne n'est en vacances entre le 3 Février et le 1er Mai sachant qu'il s'agit d'une période à laquelle nous comptons déployée 3 mises à jour il est compliqué pour nous de nous synchroniser pour ne pas tomber pendant les vacances d'hiver ou de pâques qui durent 08 semaines en tout (3 zones scolaires).

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je vous remercie pour ces précisions.
    J'ai déconnecté les scénarios Smart de l'alarme Avant qu'ils ne soient plus modifiables (trop de mauvais souvenirs au moment de vos MAJ)
    On verra bien ce qu'il adviendra.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique