Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appui Court sur Tel et erreurs interface

Voilà deux questions
1) A quoi correspond le fait de cocher :Neutralisation des autoprotections par un appui court sur la touche OFF d'une télécommande

2) J'ai toujours de nombreux pb de déconnecion de mon interface apres un minute.
A chaque fois j'arrive sur un ecran de type
Erreur data inconnue (0x0612)
ou
Délai d'attente dépassé (0x0603)

Et il faut refaire les codes pour arriver à chaque fois sur l'ecran
Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0806)

Pour refaire les codes et enfin retrouver l'interface de configuration.
Suis je le seul

Voici ma version
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Et au fait last question, il y a t'il des mises à jour de la centrale ?

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    Bonsoir Pierre

    à la question 1, le fait de cocher la case, vous permet de neutraliser l'autoprotection sur simple appui sur "Off".

    à la question 2, le problème ne peut venir que de votre réseau local. Comment est connectée votre centrale ?
    Attention également à l'antivirus !

    Bonsoir Jean Luc,
    "Neutraliser l'autoprotection sur simple appui sur "Off"."
    Vous voulez dire arrêter l'alarme en appuyant simplement sur Off sur le clavier, sans entrer le code Utilisateur ?

    Et non pas le Off de la télécommande...

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    Bonsoir Pierre

    Oui, après avoir coché la case, le "simple OFF" permet d'arrêter l'alarme et de neutraliser l'autoprotection.
    A partir d'un clavier, il faut bien sur faire le code ou passer un badge enregistré.

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