Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement sans raison?

Le détecteur de mouvement classique de notre alarme protexiom placé dans notre couloir d'entrée déclenche l'alarme sans raison. Nous avons reçu de nombreux sms nous signifiant une détection dans notre couloir la journée comme la nuit et à des intervalles totalement irréguliers. Pourtant il n'y a eu aucun mouvement dans la maison durant nos absences. Le clavier LCD nous indique un problème de détection au niveau de ce détecteur. Le pack a été acheté le 28 mars 2015. Si le problème ne peut être résolu, la garantie peut-elle encore fonctionnée ?

ARNAUD S.
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un défaut du détecteur ou d'un défaut d’environnement, il faudrait inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien, ainsi vous pourrez voir si le problème persiste sur ce même détecteur ou bien s'il reste dans le couloir. Que donne les résultats de ce test ?

    Bonne journée,

    ARNAUD S.
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    Bonjour,

    J'ai échangé ce détecteur avec un autre et le déclenchement intempestif de l'alarme provient toujours d'une détection inexistante de celui-ci.

    Bonjour Arnaud,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de vous guider dans votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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