Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement sans raison?

Le détecteur de mouvement classique de notre alarme protexiom placé dans notre couloir d'entrée déclenche l'alarme sans raison. Nous avons reçu de nombreux sms nous signifiant une détection dans notre couloir la journée comme la nuit et à des intervalles totalement irréguliers. Pourtant il n'y a eu aucun mouvement dans la maison durant nos absences. Le clavier LCD nous indique un problème de détection au niveau de ce détecteur. Le pack a été acheté le 28 mars 2015. Si le problème ne peut être résolu, la garantie peut-elle encore fonctionnée ?

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un défaut du détecteur ou d'un défaut d’environnement, il faudrait inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien, ainsi vous pourrez voir si le problème persiste sur ce même détecteur ou bien s'il reste dans le couloir. Que donne les résultats de ce test ?

    Bonne journée,

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai échangé ce détecteur avec un autre et le déclenchement intempestif de l'alarme provient toujours d'une détection inexistante de celui-ci.

    Bonjour Arnaud,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de vous guider dans votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique