Cette question a été résolue

Alarme incendie qui se déclenche sans raison

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon alarme incendie (le détecteur à 2 ans) se déclenche sans aucune raison. Les déclenchements peuvent avoir lieu à n'importe quelle heure de la journée.

Nous l'avons nettoyé plusieurs fois et changer deux fois les piles même si leur niveau n'était pas alarmant (d'après l'application).
Quelle est la marche à suivre pour que cela cesse ?

Merci par avance,

Laura P.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A part le nettoyage, il n'y a pas grand chose à faire sur ce détecteur.
    Vous pouvez faire un test en le démontant et en l'enfermant dans un tiroir ou un placard. S'il sonne toujours, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laura

    Quelle est la référence du détecteur ?

    Bonne journée !

    Laura P.

    Bonjour,
    Le numéro de modèle est SF4100 et le DOP : 0905-cpr-00836.

    Merci
    Laura

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laura,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.