Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet perdue dans la programation

Bonjour,

Suite a une double coupure mon volet ne fait pas de mouvement de va et vient comme stipulé dans la vidéo mais il descend pendant 5-8s puis plus rien...

On dirait que le volet est en mode "Manu" quand j'appuie sur le bouton haut il monte mais je doit appuyé sur le bouton stop sinon il ne s'arrête pas..
Même problème pour la descente...

Que doit je faire?

Merci de vos réponse

Florent D.
Florent D.

Florent D.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Pas de panique !!!
    de quelle motorisation s'agit-il ? Radio ou filaire ?
    Avez-vous la référence de la motorisation ?

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non quand j'ai racheté la maison je n'est eu aucune doc
    Je sait que se sont des radio avec fin de course automatique.
    L'interrupteur a 3 fonctions monter descente et stop, avec un bouton prog a l'arrière

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    aidez-vous de ces videos !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune de ces vidéo ne correspond car lors de la double coupure au lieu de faire un va et vient il descend d'environ 30cm vers le bas...
    Une fois arrêté il fait comme un va et vient mais deux fois vers le bas au lieu d'un baisse et monte comme habituellement...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel est le modèle de la motorisation ?

    Bonjour Florent,

    Sur cette vidéo, il n'est pas indiqué que votre volet doit faire un va et vient mais bien une montée ou une descente.
    Veuillez bien regarder la vidéo et la suivre jusqu'au bout.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique