Volet perdue dans la programation

Bonjour,

Suite a une double coupure mon volet ne fait pas de mouvement de va et vient comme stipulé dans la vidéo mais il descend pendant 5-8s puis plus rien...

On dirait que le volet est en mode "Manu" quand j'appuie sur le bouton haut il monte mais je doit appuyé sur le bouton stop sinon il ne s'arrête pas..
Même problème pour la descente...

Que doit je faire?

Merci de vos réponse

Florent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Pas de panique !!!
    de quelle motorisation s'agit-il ? Radio ou filaire ?
    Avez-vous la référence de la motorisation ?

    Florent D.

    Bonjour,

    Non quand j'ai racheté la maison je n'est eu aucune doc
    Je sait que se sont des radio avec fin de course automatique.
    L'interrupteur a 3 fonctions monter descente et stop, avec un bouton prog a l'arrière

    Anonyme

    Bonjour

    aidez-vous de ces videos !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Florent D.

    Aucune de ces vidéo ne correspond car lors de la double coupure au lieu de faire un va et vient il descend d'environ 30cm vers le bas...
    Une fois arrêté il fait comme un va et vient mais deux fois vers le bas au lieu d'un baisse et monte comme habituellement...

    Anonyme

    Quel est le modèle de la motorisation ?