Question en attente de réponse
J'ai une alarme PROTEXIOM600 qui fonctionnait sans problème. Puis sans changement aucun, subitement je ne peux plus me connecter.
En interrogeant le clavier, l'adresse IP de la centrale n'a pas changée.
Ma LiveBox semble être programmée comme avant. Le tableau paramétrage semble correct, et l'alarme est reconnue.
Mais quant je tape l'adresse IP de l'alarme 192.168.1.xxx, j'ai "page introuvable" et message d'erreur "HTTP 404 non trouvé"
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vérifiez que le câblage est bon.
ôtez l'autoprotection et regardez si les voyants sont allumés.
Débranchez et rebranchez l'alarme.
Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.
Bonjour Marcel,
Avez-vous Avast d'installer sur votre ordinateur?
Si oui, désactivez le temporairement et essayez de vous connecter à votre alarme.
Bonne journée.
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