Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Caméra Somfy visidom OC 100 comment retrouver avancé ?

Bonjour, j'ai changé de box et je voudrais remettre le wifi.Mais dans réglages je ne retrouve pas avancé. je n'ai que les 3 informations : nom de la camera, DID et clé de sécurité. Comment faire pour avoir acces à "avancé" ?

Jean-François G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    A partir de quel appareil avez-vous cette anomalie ?

    Jean-François G.

    Sur mon smartphone.

    Anonyme

    Sous Android ou Ios ?

    Jean-François G.

    Sous Android.

    Jean-François G.

    Bonjour,
    J'aimerais remettre en fonctionnement ma caméra, pourrais-je avoir une réponse assez rapidement ?
    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Il vous faudra effectuer un RESET de votre Caméra et recommencer la mémorisation de cette dernière comme vous l'aviez fait lors de l'installation. Pour faire le RESET, il faut appuyer 7s sur le bouton présent sur le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Jean-François G.

    Bonjour,
    Excellent j'ai effectué un reset, recommencé la mémorisation et j'ai de nouveau ma caméra qui fonctionne.
    C'était simple mais il fallait le savoir, encore merci et bonne journée à vous.

    Jean-François G.

    Gloups ! J'ai été trop vite j'ai un petit problème.
    J'étais connecté avec le HD.... mais pour mettre mon mot de passé avec le bouton violet avancé, je n'ai pas la possibilté de valider le OK (vert) car la touche est extra plate et avec mon doigt je n'enclenche pas le OK ! Que puis je faire ? merci d'avance d'une réponse rapide.

    Jean-François G.

    Bon après 3 nouvelles tentatives, j'ai réussi à reconfigurer mon installation. Donc je croise les doigts, c'est reparti ...
    Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Merci de ce retour !