Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Somfy visidom OC 100 comment retrouver avancé ?

Bonjour, j'ai changé de box et je voudrais remettre le wifi.Mais dans réglages je ne retrouve pas avancé. je n'ai que les 3 informations : nom de la camera, DID et clé de sécurité. Comment faire pour avoir acces à "avancé" ?

Jean-François G.
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    Bonjour

    A partir de quel appareil avez-vous cette anomalie ?

    Jean-François G.
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    Sur mon smartphone.

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    Sous Android ou Ios ?

    Jean-François G.
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    Sous Android.

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    Bonjour,
    J'aimerais remettre en fonctionnement ma caméra, pourrais-je avoir une réponse assez rapidement ?
    Merci d'avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Il vous faudra effectuer un RESET de votre Caméra et recommencer la mémorisation de cette dernière comme vous l'aviez fait lors de l'installation. Pour faire le RESET, il faut appuyer 7s sur le bouton présent sur le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Jean-François G.
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    Bonjour,
    Excellent j'ai effectué un reset, recommencé la mémorisation et j'ai de nouveau ma caméra qui fonctionne.
    C'était simple mais il fallait le savoir, encore merci et bonne journée à vous.

    Jean-François G.
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    Gloups ! J'ai été trop vite j'ai un petit problème.
    J'étais connecté avec le HD.... mais pour mettre mon mot de passé avec le bouton violet avancé, je n'ai pas la possibilté de valider le OK (vert) car la touche est extra plate et avec mon doigt je n'enclenche pas le OK ! Que puis je faire ? merci d'avance d'une réponse rapide.

    Jean-François G.
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    Bon après 3 nouvelles tentatives, j'ai réussi à reconfigurer mon installation. Donc je croise les doigts, c'est reparti ...
    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
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