Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de programmer mon volet roulant ?

bonjour je viens d installer une baie vitree avec volet roulant acheter a leroy merlin il a une radiocommande smoove j essais de faire depuis plusieurs jours la procédure de mise a zéro moteur et d'appairer la radiocommande mais impossible .lorsque je fais la procedure de mise à zéro moteur le volet descend jusqu'à mi course et s’arrête. j essais d'appairer la radiocommande mais rien ne se passe quand j'appuie sur le switch arrière reset de la radio commande rien ne se passe j'ai ressayer la procédure de mise a zéro moteur lorsqu'il est à mis course et là il remonte et s'arrête de nouveau sans que je puisse non plus appairer la radiocommande j'ai essayé à plusieurs reprise et même avec un chronomètre rien y fait la je suis pommé quelqu'un aurait il une astuce ? m'y suis je mal pris? ou pensez vous que mon volet et ma radiocommande neuve ont un soucis? pensez vous qu'une intervention en garantie par un technicien somfy est envisageable ? merci de vos réponses

jacques E.
jacques E.

jacques E.

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MECANICIEN
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CHEF D ATELIER
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    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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