Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de programmer mon volet roulant ?

bonjour je viens d installer une baie vitree avec volet roulant acheter a leroy merlin il a une radiocommande smoove j essais de faire depuis plusieurs jours la procédure de mise a zéro moteur et d'appairer la radiocommande mais impossible .lorsque je fais la procedure de mise à zéro moteur le volet descend jusqu'à mi course et s’arrête. j essais d'appairer la radiocommande mais rien ne se passe quand j'appuie sur le switch arrière reset de la radio commande rien ne se passe j'ai ressayer la procédure de mise a zéro moteur lorsqu'il est à mis course et là il remonte et s'arrête de nouveau sans que je puisse non plus appairer la radiocommande j'ai essayé à plusieurs reprise et même avec un chronomètre rien y fait la je suis pommé quelqu'un aurait il une astuce ? m'y suis je mal pris? ou pensez vous que mon volet et ma radiocommande neuve ont un soucis? pensez vous qu'une intervention en garantie par un technicien somfy est envisageable ? merci de vos réponses

jacques E.
jacques E.

jacques E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13127
Spécialité:
MECANICIEN
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VITROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
CHEF D ATELIER
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique