Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero oximo rts ?

Lore de la double coupure le volet fait un mouvement a la première coupure 2 seconde

bertrand L.
bertrand L.

bertrand L.

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menuisier
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oximo rts
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    pourriez être plus clair et poser votre question ?
    Quel est le problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bertrand,

    Si le volet roulant effectue un va-et-vient dès la première remise sous tension du moteur c'est qu'il est déjà remis à zéro, pourriez-vous suivre la procédure au lien vidéo ci-dessous à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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