Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'ai pas la possibilité de couper l'alimentation du volet et je veux re-régler la butée haute

Je n'ai pas la possibilité de couper l'alimentation du volet (comme beaucoup d'entre nous apparemment) et la butée haute de mon volet s'est déréglée. Je ne peut ouvrir le volet qu'à moitié. Je voudrais savoir comment régler la butée haute à nouveau avec la télécommande seule ?

Bertrand V.
Bertrand V.

Bertrand V.

Niveau
0
22 / 100
92300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonjour

Dans votre cas, il n'est pas nécessaire de faire la coupure de courant. Voyez cette vidéo:

https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bertrand V.
    Bertrand V.

Bertrand V.

Niveau
    0
    22 / 100
    92300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

La réponse apportée ne foctionne pas. le volet fonctionne parfaitement mais il ne s'ouvre qu'à mis hauteure. Avec la procédure indiqué il ne fait pas le mouvement de vas et vient.
    Vos produits sont de bonne qualité mais je trouve incroyable que les butées puisses se dérègler si facilement avec la télécomande et que ce soit si compliqué de les rerègler. Apparemment c'est le soucis principale qu'on la majorités des utilisateurs qui se pleingnent sur les forums. Il faudrait que vous changiez quelques chose afin que ce soit plus simple de les régler sans avoir a couper l'allimentation. La coupure d'alimentation n'est jamais comme vous le montrez dans la vidéo, avec une prise multiple. Elle nécessite soit le démontage du coffre soit la coupure générale qui risque de dérègler tous les autres volets.
    Avez-vous un centre d'appel que je puisse appeler un personne qui m'explique si il y a d'autres moyen de régler la butée haute sans couper l'alimentation.
    Merci de bien vouloire me contacter au plus vite ou me donner un numéro à appeler.

Bonjour Bertrand,
    Il serait bien de connaitre le type de votre moteur de volet.
    Des photos sont possible.

Bertrand V.
    Bertrand V.

Bertrand V.

Niveau
    0
    22 / 100
    92300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

il est encoffré mais la facture indique Moteur Somfy radio; Télécomande Telis Pure 1 canal, le volet est débrayable avec une maneuvre manuelle. Ce qui me permet toujour de manipuler manuellement le volet.

Bonjour Bertrand,

Si vous avez une manivelle, vos fins de course doivent se régler grâce à des boutons ou molettes directement sur le moteur donc pas besoin de double coupure électrique.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique