Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en service Connexoon

Je n'arrive pas à connecter ma connexoon ...
j'ai réessayé depuis et j'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

J-Philippe C.
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    Bonjour J-Philippe,

    Votre Connexoon est effectivement bien connecter à votre compte, il faut désormais télécharger l'application Connexoon fenêtre et faire le paramétrage.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV pour résoudre votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    J-Philippe C.
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    Bonjour,
    Nous progressons.....l'appli est chargée. Yes !
    Par contre je n'arrive pas a connecter mes volets !
    Je n'ai pas de point de commande avec retour d'info, du coup j'ai suivi la procedure avec le point de commande indivuel et le bouton prog mais rien ... même histoire avec la chronis io !
    J'ai bien essayé de trouver la solution sur le site mais je reste un homme et comme tout homme je ne trouve pas dans le placard !
    .... merci de votre aide
    JP

    Gladys B.
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    Bonjour J-Philippe,

    Avez-vous bien sélectionner la commande carré qui ressemble aux Smoove?
    Si oui et si ça ne fonctionne pas, il y a des risques que vos volets aient été programmé avec une commande à retour d'informations et qu'ils aient désormais une clé de sécurité ce qui signifie que nous ne pourrons les associer au Connexoon qu'après les avoir ré-initialisés, soit après les avoir associer à une commande à retour d'informations.
    Le plus simple à ce niveau serait de faire intervenir votre installateur.
    Voici la manipulation de ré-initialisation des volets:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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