Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb sirene ext hors de portée

Bonjour,

Depuis bientôt une semaine, je rencontre des problèmes avec mon alarme Myfox, ma sirène extérieur est hors de portée. (la barre "radio/wifi" est au plus bas...)
j'ai désinstallé la sirène, réinstallé via application et donc physiquement... relancé plusieurs fois les test (et cela prends du temps, trop de temps...) --> cela ne marche pas.
J'ai précédemment perdu beaucoup de temps car il me fallait l'extender (qui n’était pas commercialisé facilement) achat par téléphone avec CB exclusivement!!! et devoir signaler au support que je n'avais l'option extender dans la liste des elements a rajouter (incident soldé heureusement) mais j'attends un geste commercial de Somfy / Myfox en plus de solutionner mon incident pour la sirène ext qui marchait sans pbm il y a 7 jrs...
Davance merci.

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

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    Bonjour Arnaud

    Il faut attendre la réponse des Yellow's Myfox !
    Bonne soirée !

    Bonjour Arnaud,

    Je vous propose de poursuivre ces échanges en privé car j'ai besoin d'informations concernant votre compte.

    Bonne journée

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