Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb sirene ext hors de portée

Bonjour,

Depuis bientôt une semaine, je rencontre des problèmes avec mon alarme Myfox, ma sirène extérieur est hors de portée. (la barre "radio/wifi" est au plus bas...)
j'ai désinstallé la sirène, réinstallé via application et donc physiquement... relancé plusieurs fois les test (et cela prends du temps, trop de temps...) --> cela ne marche pas.
J'ai précédemment perdu beaucoup de temps car il me fallait l'extender (qui n’était pas commercialisé facilement) achat par téléphone avec CB exclusivement!!! et devoir signaler au support que je n'avais l'option extender dans la liste des elements a rajouter (incident soldé heureusement) mais j'attends un geste commercial de Somfy / Myfox en plus de solutionner mon incident pour la sirène ext qui marchait sans pbm il y a 7 jrs...
Davance merci.

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
28200
Spécialité:
Indormatique
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Arnaud

    Il faut attendre la réponse des Yellow's Myfox !
    Bonne soirée !

    Bonjour Arnaud,

    Je vous propose de poursuivre ces échanges en privé car j'ai besoin d'informations concernant votre compte.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique